Notre aventure a commencé en 2016 quand, après beaucoup de recherches, nous avons finalement trouvé « notre » maison que nous avions construit dans nos rêves, les mêmes que nous avions toujours voulu.
Une ferme toscane typique, plein de charme, avec une façade en pierre et fenêtres blanches.Une ferme entourée par la nature, mais aussi près de la ville de Lucca, Montecatini, Florence et Pisa …. agrémenté d’un grand jardin où jouer notre petite Alice avec une belle oliveraie en toile de fond.
Donc, tout a commencé, ainsi est né notre projet.Tout d’abord nous avons voulu donner une touche provençale à la structure en installant turquoise volets et de l’ameublement avec des objets d’occasion récupérés autour des marchés dans toute l’Italie (et au-delà!).
Ce sont les deux grandes passions que nous voulions transmettre: Provence et Brocantes.Et ce sont les mêmes saveurs que vous trouverez même dans les chambres de notre petit B & B, meublé dans un mélange d’objets anciens qui détiennent dans sa propre histoire et design moderne, plein de confort et de modernité.