Nous

banc à l'extérieur du B&B Le Molina

C’était en 2016 que notre aventure a commencé.

Nous cherchions une maison pour nous. Nous le cherchions dans la pierre, avec un jardin et surtout loin de la route afin de permettre à nos chats de se promener en toute sécurité.

Après tant de recherches, nous avons finalement trouvé « notre » maison.

C’était une ferme toscane typique entourée par la nature mais tout aussi proche des villes les plus importantes, telles que Lucques, Montecatini, Florence et Pise. C’était une charmante ferme avec une façade en pierre et des fenêtres blanches.

Le mas s’est ensuite agrémenté d’un grand jardin encadré par une belle oliveraie, l’endroit idéal pour laisser jouer notre petite Alice.

Nous vivions à proximité et passions souvent lors de nos promenades à la campagne. Il avait toujours été là sous nos yeux et nous ne le savions pas. C’était la maison même que nous avions construite dans nos rêves, la même que nous avions toujours voulue.

Et c’est ainsi que notre rêve est né.

Nous avons rénové la ferme et décidé d’en consacrer une partie à la construction d’une chambre d’hôtes. Nous l’avons appelé Le Molina en l’honneur de la zone dans laquelle il se trouve, car autrefois il y avait plusieurs moulins qui exploitaient le cours de deux ruisseaux.

Le style des chambres d’hôtes rappelle nos deux grandes passions: la Provence et la Brocante.

C’est pourquoi nous avons installé les volets turquoise et meublé le B&B Le Molina avec des objets récupérés de toute l’Italie (et au-delà!) Des marchés d’antiquités.

Nous avons créé les chambres de notre petit B&B en créant une combinaison d’objets anciens, qui gardent leur propre histoire, et d’un design contemporain, plein de confort et de modernité.

Nous vous attendons au B&B Le Molina, un environnement calme et charmant, où vous serez accueillis comme un « vieil ami » et non comme un simple hôte.